top of page

Le début de l'aventure


Bonjour, bonsoir et bienvenue!

L'idée de ce blog grandit depuis un moment, et voilà, youhouuu, c'est parti! Que dire et sous quelle forme, voilà les questions qui m'ont longtemps retenue, et je n'y ai pas encore clairement répondu, mais on va voir ensemble ce que ça donne, n'est ce pas? Alors, de quoi on va parler dans le coin? De nos vies, alors surtout, commentez, discutez, je veux qu'on avance ensemble! Il va nous falloir quelques axes d'approche alors je propose de partager des trucs et astuces pour être un peu plus écolo et heureux, de parler de notre belle planète, de réaliser des délicieuses recettes végétales... Et puis pour avoir des nouvelles plus régulièrement, n'hésitez pas à suivre mon compte instagram! Je suis très heureuse de commencer cette aventure avec vous, et je nous souhaite bien du bonheur!

Lumière et Joie, Silène 🐢✨


bottom of page