top of page

Galettes aux orties + ebook sur les orties disponible !


Bonjour, bonsoir,

je vous partage aujourd'hui une recette de galettes de sarrasin à la poudre d'ortie. Cette recette est disponible dans mon nouvel e-book "Des orties dans l'assiette !" qui, vous l'aurez deviné, parle des orties ! ;)

En effet, l'ortie est un aliment délicieux et très intéressant d'un point de vue nutritionnel, c'est pourquoi j'ai souhaité lui dédié un petit livret pour vous (re)donner envie d'en consommer. Si cela vous intéresse, je vous invite à suivre cette page pour vous procurer le livret, qui est à prix libre !

Bonne cuisine et à bientôt, je vous laisse avec la recette.

Lumière, Joie et Gourmandise, Silène 🐢✨

Cet article vous a plu? N'hésitez pas à le partager à vos amis! Plus on est de fous, mieux on sauve la planète! 🌿

Posts similaires

Voir tout
bottom of page